Captez les informations clés de vos prospects

FormulaireCaptez les informations clés de vos prospects

Un minimum d’informations pour un maximum d’efficacité

Nous avons vu qu’il fallait « aller chercher » vos prospects sur Internet car la majorité du flux d’affaires passera de plus en plus par là, en témoignent toutes les études récentes sur les parcours d’achat des clients dans tous les secteurs d’activité.

Lire ici l’article précédent.

Pour autant, lors de la conception de TurboDeal, nous avons estimé qu’il ne fallait pas trop en demander pour éviter de rebuter et de perdre vos prospects lors de leur visite sur votre site web.

Nous avons donc pris le parti de limiter cette captation à des informations concernant :

  1. le dirigeant (ou créateur) qui s’adresse à vous afin de pouvoir le recontacter facilement ;
  2. l’entreprise (ou le projet) : créée ou en projet, business plan ou autres documents téléchargeables (si projet), activité, ancienneté, nombre de salariés et CA (connaître la taille du dossier), localisation (département et pays : est-il dans votre zone de chalandise ?) ;
  3. les missions envisagées à vous confier.

Vous êtes alors en mesure de :

  • savoir si ce prospect fait partie des clients que vous souhaitez capter (est-il ou se rapproche-t-il de votre « client idéal », celui qui vous rend parfaitement performant et rentable ?) ;
  • le recontacter pour compléter vos informations sur sa situation et fixer un rendez-vous :

InfosComplementaires

Concernant ces informations supplémentaires, TurboDeal vous aide à compléter (via votre secrétariat) les données nécessaires :

  • administratives
  • activité (NAF)
  • date clôture et durée de l’exercice
  • volumes de factures (achats et ventes)
  • niveau d’organisation (pressenti par téléphone).

Le logiciel est alors capable d’en déduire des données techniques (notamment fiscales) qui sont pré-calculées et qui permettent de prédéfinir automatiquement les livrables de la mission et un début de valorisation (il suffit de cliquer sur le bouton « Appliquer les conditions » et il est possible de corriger une déduction du logiciel) :

Rubriques

TurboDeal permet de planifier le rendez-vous et de gérer des rappels multiples (client et expert comptable) pour éviter les oublis :

Rendez-vous

L’objectif général de TurboDeal étant de vous permettre d’aller très vite en étape 2 pour valoriser « en live » la mission face au prospect car votre objectif est de signer en « one shot » !

Nous verrons dans un prochain article comment s’effectue cette valorisation très innovante.

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